August 2, 2020 16:06

Six Pieces Bijoux essentielles pour l’automne

Cet automne, les vêtements sont peu ornée, les couleurs sont sombres et le look est résolument élégant. Sons terne, mais pour les amateurs de bijoux nous, ce sont d’excellentes nouvelles. vêtements austères sont la toile de fond parfaite pour les grands, gras, bijoux animé.

Une astuce: Lorsque accessoiriser les regards de l’automne avec des bijoux aventureux, rappelez-vous de porter un morceau hors concours à la fois; vous ne voulez pas de submerger le reste de votre tenue et de créer un look de busyness intense. Au contraire, le but ici est de mettre l’accent sur une seule pièce de knock-out à la fois. Quelle pièce à choisir? Cela dépend de votre style, votre budget, votre tenue et vos goûts. Pour commencer, voici les tendances de bijoux haut qui sont venus sur la piste pour l’automne 2006. Procurez-vous un morceau ou deux ou les tirer hors de votre boîte à bijoux et polir les et préparez-vous à avoir un peu de plaisir de accessoirisation.

chaînes d’or en gras: Pour le moment, oublier brillant, des bonbons comme des perles et pêle-mêle, regard multicouche de la saison dernière. Aujourd’hui, il est tout au sujet d’une ou deux longues chaînes d’or avec des liens surdimensionnés. Les plus chaudes colliers d’or ont de gros, des boucles de verrouillage, ou de grandes boucles intercalées sur les chaînes, comme une sorte de collier Tin Cup avec des cercles d’or plutôt que des perles. Mélanger un sur-dessus de votre tunique / Legging combo, votre mini-robe, ou jumeler un collier en or avec un des costumes ou des vestes militaires qui sont si populaires en ce moment des Air Jordan 5 élevées 845035-003 Hommes Métallique Noir Paris chauds de la saison.

Perles

: Je sais ce que vous pensez, les perles ne sont pas gras. Non porté la manière traditionnelle, ils ne sont pas. Mais rafraîchir cet aliment de base de bijoux (bonus, vous possédez probablement déjà un brin ou deux) et le rendre moderne en attachant votre brin de perles dans un noeud lâche avant de le mettre. Cela rend audacieux et intéressant. Alternativement, enfiler une bague de cocktail, anneau de classe grande ou une déclaration faisant broche sur votre collier de perles. Un activateur, qui est un morceau de bijoux faits dans le but de accessoiriser votre collier de perles, est une autre option intéressante. Un clip sur votre brin de perles pour créer une attention immédiate.

Poignets: Rangez vos bracelets et des bracelets pour bracelets manchettes maintenant extra larges sont nettes et modernes. poignets or Martelé sont: des tonnes de célébrités sont sportives cette tendance sur le tapis rouge. Aussi sont chauds, des élastiques bracelets manchettes de couleur larges faites avec des pierres comme aventurine et cornaline. poignets en bois sont trop stylé. Une mise en garde: Parce qu’ils sont si gras, assurez-vous d’atténuer le reste de votre look. Portez votre brassard seul avec les manches vers le haut ou sur un pull maigre ou tunique, et assurez-vous de retirer votre montre et autres bijoux distraire.

Goutte et d’autres boucles d’oreilles dangle: boucles d’oreilles surdimensionnées comme des lustres, des cerceaux, et Dangles sont en cette saison, et regarder magnifiquement gras avec les cheveux courts ou un updo, ou terriblement séduisante caché dans les cheveux longs. Surtout à chaud sont en ce moment en forme de poire gouttes de pierres précieuses, comme le sont Adidas Superstar Nouveau Bleu Marine Blanc B27141 Unisexe Paris perle des gouttes autour d’un et demi à deux pouces de longueur. Splurge un peu sur theseyou’ll être en mesure de les porter encore et encore. En fait, les bijoux montrent New York, vous ne pouviez pas marcher dix pieds sans être tenté de ramasser encore une autre bague de cocktail oversize; les babioles magnifiques étaient partout. Le look est pas difficile: diamants, CZs et autres ornements doivent être maintenus à un minimum et de la pierre elle-même doivent obtenir toute l’attention. coupes carrées sont modernes, mais les anneaux ovales et anneaux ronds sont agréables aussi. Comme avec d’autres accessoires audacieux, être sûr de ne pas exagérer ce regard. Un grand anneau suffit (portant des anneaux multiples sur plusieurs doigts est si juvénile). Échelle arrière le reste de vos bijoux ainsi.

Skull bijoux et noir de base: Fait intéressant, la conception de bijoux avec des crânes sont à la mode cette saison. Rock and roll et noyau dur (Steven Tyler est un fan), crânes ne sera probablement pas avoir le pouvoir de rester beaucoup, donc ne pas dépenser trop d’argent sur un morceau d’un crâne. Pour obtenir le look edgy avec un investissement minimum, essayez de crâne Pendants d’oreilles ou un collier pendentif crâne. Pas un fan de la Mode Adidas 777 Femmes Noir Vert Outlet des bijoux du crâne mais veulent un bord de rock and roll? Essayez bijoux noir. Noir est de retour, et cette saison, il est fait dans une grande manière audacieuse qui crie rock sophistiqué et roll. Essayez un collier de perle noire jumbo ou perle noire boucles d’oreilles dangle. (Perles d’eau douce noires, mais teints, sont très abordables.) Une autre option est un brin de perles blanches demure attachées avec un large ruban noir pour un contraste sexy. D’autres choix sont un bracelet de perles noires oversize ou onyx Pendants d’oreilles. Un géant croix noire, manchette en cuir noir ou bague cocktail onyx oversize sont également des façons d’obtenir sur cette tendance.

Vous avez des informations de mode assez pour vous garder occupé que styliste de Jessica Alba? Pensé! Rappelez-vous juste quelques règles simples et vous serez très bien: Lors du choix des bijoux, dépenser plus sur des morceaux classiques qui résistent à l’épreuve du temps, comme des bracelets, des colliers de perles, boucles d’oreilles dangle or, montres-citernes, ferrets de diamants, des goujons de perles, etc.. Économisez sur des morceaux trendier comme des colliers de perles surdimensionnées, des bijoux de crâne, et bagues cocktail géant. Et en allant avec un morceau gras, tonifier les autres choses vers le bas et laisser la machine à déclaration faire toute la conversation.

August 2, 2020 16:06
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

donatorët / partnerët